l'oréal

lundi 4 mars 2013

Spa des Mille et une nuits....

Je suis en relâche! La joie! Pour bien commencer ce congé, je suis allée me faire dorloter au Spa Sherazaad à Laval. J'ai bien aimé mon expérience et je vous la partage. Il s'agit d'un spa Hammam qui prodigue des soins de tradition méditerranéenne.

Dès l'entrée, le thème des Mille et une nuits nous envahit et nous fait sentir comme au Maroc.





 On nous dirige ensuite vers les salles de bain afin de se changer.
 

Commence enfin la détente. On nous savonne le corps au complet au savon noir aux olives et à l'eucalyptus. On passe sous la douche et on entre dans le Hammam à vapeur chaude. On y passe environ 15-30 minutes et on peut y chuchoter entre amies. La peau bien détendue, on est alors prête pour le soin facial oriental hydratant: exfoliation du visage au lait d’argan et jasmin, nettoyage à l’eau de rose et masque de Rhassoul: fleur d’oranger et huile d’argan. J'ai adoré ce mini-facial fait avec des produits 100% naturels. Ma peau était bien hydratée après et rayonnante. J'ai moins apprécié la 2ième partie: une exfoliation du corps complet au gant de gommage destinée à enlever toute la peau morte... ouch! assez intense. Par contre ma peau est si douce maintenant, je ne le regrette pas! Il faut souffrir pour être belle! On repart avec ce gant à la maison... je crois que je vais tenter l'expérience sur mon mari....





Pour la seconde partie, on se rince bien, on se lave les cheveux sous les chutes et on peut ensuite profiter du jacuzzi. Une fois changée, du thé à la menthe nous sera servi. Plusieurs forfaits sont disponibles, peut-être que la prochaine fois je me laisserai tenter par un massage. Les soins sont par contre, assez dispendieux. Le forfait que j'avais choisi était environ 130$. C'est idéal pour une occasion spéciale, un cadeau ou une sortie en amoureux...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire