l'oréal

lundi 28 janvier 2013

Disney!

Désolée d'avoir été moins présente la semaine dernière, j'étais au pays des princesses: à Disney!! Nous avons passé une magnifique semaine et nous nous sommes sauvés des -40C de Montréal. Il ne faisait pas très chaud là-bas non plus: 9 degrés le matin et max 20 C en après-midi mais c'était parfait pour visiter Disney.



J'y ai vu mes princesses préférées en vrai: Ariel, Mulan, Pocahontas et surtout Jasmine!


En surfant sur le net à l'aéroport, je suis tombée par hasard sur une info qui m'a rendue bien heureuse. Sephora sortira en exclusivité en mars 2013 la collection Princesse Jasmine. J'avais vu avant Noël la collection Cendrillon mais elle me laissait indifférente. Celle-ci est magnifique.








Je craque pour le miroir de sac à main! 


Bref, bien hâte de voir tout cela en vrai et jusque là, je continue de rêver aux princesses la tête pleine de souvenirs!

1 commentaire:

  1. Oh wow, Disney! Je te jalouse à l'infini hihi! Et je pense que je vais devoir me rabattre sur la collection du Sephora, qui oui, semble vraiment pas mal! :)

    RépondreSupprimer