l'oréal

jeudi 27 septembre 2012

Virée shopping NY!

En fin de semaine, nous nous sommes payé tout un trip de filles à New York.  C'était la troisième fois pour moi et c'est devenu une tradition, il faut y retourner chaque année!  Nous sommes parties samedi matin vers 4h pour se rendre directement aux Outlets de Woodbury. C'était la première fois qu'on s'y arrêtait et franchement, nous avons été un peu déçues.... Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes habituées de magasiner à Fort Lauderdale et Miami mais c'était du déjà vu et plus cher que d'habitude.  Si si nous avons quand même réussi à dénicher quelques aubaines comme des Puma à 32$, des bottes UGG à 180$, des t-shirts Converse à 12$ et des pyjamas pour les enfants chez Carter's mais c'est tout... Le magasin Juicy Couture était assez intéressant mais j'ai déjà 2 sacoches de cette marque et plusieurs chandails donc j'ai passé mon tour. 

Il y avait de très belles boutiques mais ce n'était pas dans nos budgets. Burberry avec ses imperméables et sacs à main à 800$, Jimmy Choo et ses escarpins à 1000$... Les sacs à main chez Michael Kors valaient vraiment la peine mais rien en bas de 250$. Bref, nous aurions pu trouver pas mal la même chose directement à NY.


 Nous sommes ensuite descendues à notre hôtel habituel, le W.  Il est situé directement dans Time Square, au coin de Broadway et la 47ième. Les chambres sont modernes, de bonne dimension, la vue donne sur Broadway et le service est impeccable. (nous avons eu quelques soucis l'an dernier à cause d'une panne de courant mais cette année tout était parfait). Quoi de mieux que de descendre le matin et être en face du Starbucks, faire deux pas et être directement dans l'action.... Il nous est même arrivé de décider à minuit le soir d'aller au Forever 21 qui est à côté, super pratique! Tout est à distance de marche ou à maximum 12$ de taxi.


Comme vous voyez, nous avons voyagé léger! L'attirail nécessaire à quatre filles en vacances....

 Contenu de nos trousses beauté...

Nous avons eu une super belle température, 23-24 C tous les jours et ensoleillé. Parfait pour déambuler dans Canal Street, la petite Italie et la 5ième avenue. J'ai fait une très belle découverte sur la 5ième, le magasin Henri Bendel. Un genre de Sephora sur 2 étages mais avec encore plus de produits et beaucoup d'accessoires. Tout ce qu'on retrouve chez Sephora et Holt Renfrew réuni et encore plus...  Nous étions comme des petites filles dans un magasin de jouets! Un incontournable pour toutes les années à venir! Après cette épuisante journée, retour à la chambre en taxi pour se poupouner un peu en vue d'aller souper au resto Boqueria, dans le quartier Flatiron.  Les tapas étaient vraiment bons et les bulles aussi! :P  



Taxi!!!


Achats du jour des shopaholics











Nous sommes revenues lundi soir après avoir fait notre traditionnel arrêt au meilleur fastfood des USA: Panera Bread!! On salive encore de la salade aux pommes fidji et du panini poulet canneberges!






Prochaine destination: magasinage à Boston au printemps!

5 commentaires:

  1. Wow, tu me donnes le goût de retourner à New York là! J'y suis allée deux fois, mais une fois c'était avec le cégep et l'autre fois avec toute la famille (mamie et sa soeur y comprit!). J'aimerais bien y aller avec mes amies!

    Vous y allez en auto?

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Ca me donne le goût d'y aller! mais ça ne sera malheureusement pas avant quelques années :(

    RépondreSupprimer
  3. Oui Sanya toujours en auto. Ma soeur aime bien conduire, elle fait toute la route on est chanceuse. Allez là en gros autobus avec plein de monde qui tousse et crie ce serait ma mort :)

    RépondreSupprimer
  4. L'autobus, je te confirme, c'est horrible.

    Mais bon, ma question c'était plus qu'est-ce que vous faites avec l'auto là-bas? Vous le stationnez à l'hôtel? Parce qu'on s'entend que c'est pas tellement compliqué se rendre là, mais conduire dans le traffic de New York, je virerais folle.

    RépondreSupprimer
  5. ahhhh Sanya! En fait le W a un valet parking. Tu arrives et tu donnes les clés that's it. Ils s'occupent de tes bagages et tout et tu ne revoies pas ton auto de la fin de semaine. Tu le fais appeler juste avant de partir et elle t'attend à la porte. :P Le W est tellement bien situé que tout est à moins de 10$ de taxi.

    RépondreSupprimer