l'oréal

mardi 4 septembre 2012

Encore les cils!

Coucou les girls!

Depuis 5 semaines maintenant, je teste les extensions de cils Xtreme Lashes. Comme vous savez si vous avez lu mon article sur les mascaras, j'ai eu des Misencil pendant un an et demi et j'ai pris une pause au printemps. Je suis ensuite partie à la recherche du mascara parfait et évidemment, rien n'équivalait mes extensions.

Mon esthéticienne depuis toujours, ma merveilleuse Linda a suivi son cour de pose cet hiver chez Xtreme Lashes. Je me suis laissée tenter le mois dernier. Je voulais attendre d'avoir fait un cycle avec ces extensions afin de bien les tester et les comparer à celles de Misencil que je connais très bien.



Elles sont très comparables, je trouve même que les Xtreme durent un peu plus longtemps. Je faisais 3 semaines (endurait la 4ième en mettant du mascara) avec Misencil et celles-ci me durent une semaine de plus.  Je suis perfectionniste, je pourrais les faire durer plus longtemps encore mais j'aime quand c'est impeccable.  Elles sont un peu plus grosses que l'autre marque et plus fibreuse mais je trouve qu'elles font un beau regard. Aussi, leur démaquillant est de loin supérieur...

Il est en pompe avec atomiseur, on dirait de l'eau! Rien à voir avec l'espèce de glue verte de Misencil!


Voici une photo avec mes cils frais posés.  On ne voit pas super bien, je suis due pour mon entretien samedi alors je vous mettrai des photos plus belles sur Facebook si je réussis à en prendre de meilleures.



Mes yeux en gros plan 2 minutes après la pose, un peu de larmes près des cils...


En exclusivité, je vous annonce que Linda a décidé de faire un spécial pour les lectrices de Miss Caprice. Si vous mentionnez mon blogue, elle vous fera la pose initiale à 100$.  Ce spécial est valide pour toutes les amies de Miss Caprice. Quelle aubaine quand on sait que normalement le prix demandé pour la première pose est d'environ 250$. Donc si vous ne restez pas trop loin de Laval, c'est votre chance!

Voici ses coordonnées:
Linda Joyal
esthéticienne et styliste Xtreme Lashes
Fabreville
(450) 736-1023

Pssssssttttt!! Elle fait aussi les plus belles manucures et plus beaux pédicures en ville :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire