l'oréal

dimanche 30 septembre 2012

Couleurs d'automne

En préparation pour l'automne, j'ai trié mes nombreux vernis et j'ai mis de l'avant ceux qui seront parfaits cette saison.

Là c'est vraiment décidé: EXIT tous les vernis colorés!! Sortons nos belles couleurs foncées disparues depuis mars dernier et fêtons le retour de l'automne.  Mes préférées du moment et qui seront très in cette saison:

Dans les tons de gris, taupe et brun... (en ordre d'apparition)



Foie Gras (China Glaze): Un brun taupe aussez foncé qui fait à tout le monde et qui est magnifique.  Ce qui est étrange de ce vernis, sa brillance.  C'est le vernis le plus luisant que j'ai jamais vu, on dirait qu'il y ont ajouté du Seche-Vite ma foi! Il est très résistant, sa consistance est parfaite... il vous le faut! En plus, il fait partie de la collection Hunger Games :P

Chinchilly (Essie): Un gris beige, plus pâle que Foie Gras qui rappelle la fourrure du chinchilla.


Wooden shoe like to know? (OPI): Un magnifique brun rosé qui miroite légèrement or... on ne s'en lasse pas!


Dans les tons de bourgognes qui sont très en vogue cet automne....



Black Cherry Chutney (OPI): Un beau bourgogne très foncé et irisé.  Il est presque noir!

Bahama Mama (Essie): Pour celle qui veulent un bourgogne pas trop foncé, qui tire sur le fushia, cette couleur est parfaite pour vous avec son joli fini crème. 

Tease-y does it (OPI): un bourgogne moyen pailleté or et brun... pour celles qui aime le bling!

Quand votre manucure sera terminée, allez vous chercher un bon café latte à la citrouille épicée de chez Starbucks.... un autre incontournable de l'automne!

 Foie Gras et latté à la citrouille!




3 commentaires: