l'oréal

mardi 21 août 2012

Topbox août!

Je suis ravie de la boîte d'échantillons Topbox de ce mois-ci! Les produits sont d'excellente qualité et en plus me sauvent un achat considérable pour le moment.



En effet, depuis 2 semaines, je suis à la recherche d'un nouveau parfum. Je me suis rendue chez La Baie et Ogilvy pour en essayer quelques uns et le seul ayant attiré mon attention (ou plutôt mon nez!) est le nouveau Dot de Marc Jacob.  Par contre, ce n'est pas un méga coup de coeur donc j'aurais aimé l'essayer au moins un semaine pour voir si je l'aime toujours.  Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il est présent dans la Topbox et ma foi, en assez gros format! Je pourrai donc le tester à mon goût pendant beaucoup plus qu'une semaine. C'est un parfum fruité qui rappelle les petits fruits avec une touche de jasmin.



Ensuite, une lotion parfumée qui sent elle aussi très bon: L'Eau de Chloé... un autre essai qui m'enchante! Celle-ci est plus florale et poudrée.



Un pinceau à ombrer Expression qui vaut à lui seul 16$

 


Un traitement clarifiant contre l'acné Kellett.  Je n'ai pas d'acné je vais sûrement le refiler à quelqu'un :)


Une lingette intime Pink Wipes... intéressant :)



Un shampooing et un revitalisant de marque Nexxus.  Le revitalisant est sans silicone donc je vais l'utiliser. Le shampooing semble en contenir malheureusement.  L'odeur est à tomber: noix de coco et ananas on dirait!


 Bref la boîte vaut environ 50$!!! Donc pour 10$ shipping inclus on en a vraiment pour notre argent ce mois-ci! Un beau cadeau pour terminer les vacances: retour au travail demain....


7 commentaires:

  1. J'ai déjà essayer le duo Nexxus! Et j'avais adoré ce duo! J'utilisais Biolage et je n'ai pas vu une grosse différence dans la texture de mes cheveux, très beau, doux, sans le côté "graisseux" des autres shampooing de pharmacie! bref j'avais bien aimé! Ta boite est très belle! J'ai hâte de voir quand je vais commencer à en recevoir une!

    RépondreSupprimer
  2. Chanceuseeeeeee pour le parfum.... Je l'ai essayé chez Sephora vendredi et c'est définitivement mon parfum pour l'automne.....

    RépondreSupprimer
  3. Ok!!! J'ai vraiment hâte de la recevoir dans les prochains mois! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow, je suis sur leur wait list depuis des mois, j'ai vraiment hâte que ce soit mon tour!!

    RépondreSupprimer
  5. je souhaite que vous la receviez très rapidement car aux dernières nouvelles le délai était de 8 mois!!! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me niaises? C'est maintenant 8 mois??? :''(((

      Supprimer
  6. Wow, tu parles d'un échantillon de luxe trop mignon pour le parfum Dot!

    RépondreSupprimer