l'oréal

dimanche 15 juillet 2012

Bohemian twist

Pour celles qui ne savent plus comment se coiffer à cause de la chaleur, je vous montre la coiffure en vogue présentement: le bohemian twist! On peut l'apercevoir dans toutes les revues mode et ma mère qui est allée à une première dernièrement a vu plusieurs vedettes québécoises coiffées ainsi! :)  Je l'ai déniché l'an passé sur Youtube, une fille montrait comment s'attacher le toupet de cette façon et je l'ai fait souvent cet hiver et j'ai eu beaucoup de compliments. Ma soeur a ensuite trouvé qu'on pouvait le continuer pour le finir en queue de cheval ou en tresse.  C'est très facile à faire et ça tient toute la journée sans glisser, avec un peu de spray. 





Voici le lien pour regarder les instructions. J'aurais aimé vous faire un vidéo moi-même mais je suis novice et je dois trouver encore comment me filmer! Je travaille là-dessus pendant mes vacances promis! 

2 commentaires: