l'oréal

jeudi 5 juillet 2012

Alerte aubaines!

Petite virée shopping hier! Je suis partie à la recherche d'un rangement à maquillage proposé par Hypnotiz. Je l'ai trouvé au Walmart pour 9,98$. Quelle aubaine! Je l'adore! Je m'y retrouve tellement mieux le matin!


Voici ce qu'il a l'air emballé, c'est de la marque Caboodles.


Ensuite encore de belles trouvailles chez Winners. Des vernis très récents à petits prix! La nouvelle collection entière de Spiderman OPI à 7,99$.

 

Go Overboard de Essie et Prismatic de China Glaze à 6,99$ et 5,99$!


 Tous mes achats ont été faits sur la 19 à Laval mais vous trouverez sûrement dans votre coin. Bon magasinage!

3 commentaires:

  1. Ils ont aussi prismatic à trois-rivières...
    Merci pour tes conseils.... C'est super de te lire!

    RépondreSupprimer
  2. Super, je suis contente que tu as trouver =)

    RépondreSupprimer