l'oréal

lundi 16 juillet 2012

Alerte aubaines juillet!

Tout le monde le sait, juillet est un des meilleurs mois pour dénicher les aubaines! En voici quelques unes que j'ai trouvées aujourd'hui dont je veux vous faire profiter.

Chez La Baie, plusieurs sacs à mains sont soldés.  Je ne sais pas s'ils ont décidé de se débarrasser de la ligne Juicy Couture (je les adore, ce sont les premiers que je vais voir en entrant :( ) mais tous les modèles qu'ils avaient sont dans les bacs de liquidation.  Malheureusement pour moi et heureusement pour vous, j'en avais 2 très semblables alors je les ai laissés au magasin :)

Soldé à 106$ valait 225$. 


Chez Séphora maintenant, plusieurs trucs de leur marque en réduction comme rouge-à-lèvres, pinceaux, poudre bronzante etc... J'ai trouvé mon bonheur dans les accessoires à cheveux. Des bandeaux tressés en chaîne. Le or pour ma soeur, l'argent pour moi :)

 En liquidation à 7$.

J'en ai profité pour acheter le spray matifiant De Slick de Urban Decay.  Il fixe le maquillage et régularise le sébum.  J'avais plus ou moins envie de dépenser 35$ mais je l'ai aperçu à la caisse en format essai pour 14$! 


Chez Uniprix maintenant. Des items de Marcelle à petit prix, quatuor d'ombres à paupières à 3,39$. Poudre Blush bronzante bonne mine à 3,99$. Du côté d'Annabelle, mini-palette vide et ombres rechargeStudio à 1,29$ et 1,09$!!



Finalement la dernière aubaine et non la moindre, chez Trade Secrets, achetez un vernis OPI, Essie ou Zoya et obtenez le 2ième à 50% en plus d'obtenir un vernis Essie de votre choix gratuit! Donc 3 vernis pour 15$ WOW!!!
 J'avais une envie folle de rouge mat alors j'ai choisi Aperitif de Essie, Midnight in Moscou pour l'automne de OPI et Sugar Daddy de Essie pour les jours où j'aurai envie d'être neutre et chic (lire ici réunion de parents :) )



 Mon nude Essie Suggar Daddy



Toutes ces trouvailles ont été faites au Carrefour Laval et au Uniprix du coin! Bon magasinage! XXX



1 commentaire:

  1. Les spéciaux marcelle je les ai aussi à mon uniprix! De plus, le démaquillant vichy 300ml à 11,99$ c'est un bon spécial aussi!

    RépondreSupprimer