l'oréal

samedi 16 juin 2012

Topbox de juin

Pour celles qui ne sont pas familières avec le concept: il s'agit d'une boîte d'échantillons mensuelle qui est livrée chez vous.   Elle contient environ 4 échantillons de produits de beauté (pas minis comme on les retrouve en pharmacie mais plutôt des formats voyage) ainsi qu'un produit format régulier le tout dans une boîte-cadeau ou encore une mini-pochette. C'est comme recevoir une petite surprise chaque mois, je l'attends toujours avec impatience.  Elles se vendent environ 10$-15$ frais de poste inclus. Ces compagnies sont canadiennes. La plus populaire est la Topbox dont je vous parlerai ici mais vu son succès, il faut s'inscrire à une liste d'attente d'environ 3 mois pour réussir à s'abonner. Les filles la préfèrent car elle contient généralement des produits plus haute gamme. Si vous ne voulez pas attendre ou vous désirez vous abonner à plusieurs, vous pouvez aller voir les: Glymmbox, Luxe box, Glossybox...
Pour la Glymmbox, un code promo est présentement en vigueur: HOT4GLYMM pour obtenir 6 boîtes pour 60$ au lieu de 15$ chacune.

Donc voici ma Topbox du mois de juin



Donc, démaquillant pour les yeux Simple: on commence à voir cette marque dans les pharmacies et au Walmart... Il est sans huile. On a l'impression de se démaquiller avec de l'eau. Je n'avais que du mascara NON-hydrofuge et j'ai eu peine à l'enlever. J'ai dû frotter plus qu'à l'habitude et j'ai même repassé avec ma gelée démaquillante Decléor car je n'en venais pas à bout. On repassera pour la qualité!

Shampoing Naked Decadence: inconnu pour moi, shampoing fait au canada sans sulfate, parabène ni parfum.  À essayer...

BB Cream de Stila: J'avais tellement hâte de la tester, finalement, elle n'est pas assez couvrante. :( Grosse déception!

Mascara Forever your curl de Stila: Se dit un mascara boucle à mémoire (??) j'imagine qu'ils veulent dire qu'il garde la courbe voulue. Après en avoir fait l'essai, il allonge et définit bien mais il ne donne pas beaucoup de volume. Il ne me convient donc pas car j'aime l'effet faux cils. Celui-ci est plus naturel.  Rien remarqué de particulier au niveau de la courbure.  J'ai utilisé un recourbe-cils comme à l'habitude et je n'ai pas vu de différence au niveau de la tenue de la courbe.


Base pour les yeux Pari: Quand même bonne. J'aime moins l'applicateur qui a un embout mousse comme un gloss.  Cette base est rose brillante.  C'est intéressant si on aime cette teinte. Je préfère mon Shadow Insurance de Too Faced qui est imbattable selon moi.

Revitalisant Clear: j'avais reçu un échantillon il y a 2 semaines et je ne l'aime pas du tout (ni le shampooing, ni le revitalisant) C'est un shampoing de pharmacie et ça se voit.  Mes cheveux étaient moins brillants et ça les a délavés (même si mon échantillon était pour cheveux colorés).

Je suis donc un peu déçue de ma boîte.  Je suis surtout contente d'avoir pu essayer la BB cream de Stila et j'ai pu rayer quelques nouveaux produits de ma liste sans avoir eu à les acheter!

2 commentaires:

  1. Bonjour!!! Je voulais te dire que j'adore ton blog et que je vais le suive avec grand intérêt et je suis bien contente de te retrouver ici, toi que j'ai connu sur le défunt ( lol) forum Lush!!! A++ Je suis déja accro de tes commentaires!!! A++ ;)))

    RépondreSupprimer