l'oréal

samedi 16 juin 2012

Ouverture de mon blog!

Et voilà! J'ai pris la décision d'ouvrir un blog beauté-shopping! Tant qu'à parler de mes tests beauté à droite et à gauche et radoter, aussi bien les concentrer tous sur une belle page ainsi mes amies pourront s'y référer au besoin :) 

Je mets donc à profit mon savoir de poupoune qui ne pourra malheureusement pas se transmettre de génération en génération car je n'ai que 2 garçons!  ;)

Pour celles qui ne me connaissent pas:

-J'ai toujours été très attirée par la mode. Dès le secondaire, je participais régulièrement à des défilés de mode (Collège Lasalle, Jean Airoldi, Grenier lingerie..), salons de la mariée, photoshoot, publicités (Salon de la jeunesse), Grid girl du Grand Prix Montréal, shows de coiffure, figuration, etc.. Lorsque j'ai commencé à enseigner, j'ai mis pas mal tout cela de côté.

-Mon sport préféré est le shopping extrême.  En fait, je déteste le sport et pour moi la seule raison valable pour courir ou suer c'est une vente de 50% ou plus dans un de mes magasins préférés.

-J'ai 38 ans, j'aime prendre soin de moi et tester tous les produits et soins disponibles sur le marché afin de trouver les plus efficaces. Quand j'ai trouvé mon bonheur, je suis assez fidèle. Ma boutique de produits de beauté préférée est Sephora car on y retrouve toutes les marques confondues.

- Mon ennemi numéro 1 est le soleil (et les salons de bronzage).  J'ai eu le cancer de la peau au visage à 12 ans qui m'a laissé une vilaine cicatrice alors depuis ce temps, plus d'exposition et je vous dirais que je m'en porte pas mal mieux!

- Je suis enseignante au primaire à 4 jours/semaine, Miss Tupperware et j'ai aussi été rédactrice-adjointe et coordonnatrice de la revue Scrapbook Extra pendant plus de 6 ans. Comme vous voyez, j'aime l'action!

En espérant que mon blog vous sera utile, bonne lecture!

Marie-Josée XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire